Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROFIL WESLEY

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROFIL WESLEY Empty PROFIL WESLEY Lun 25 Mai - 13:09

Queen of everything

Queen of everything
Admin

PROFIL WESLEY 1430818032-tumblr-n6szwy3rc31srt6hpo8-400
Ancien militaire. A l’écoute, on peut tout me confier, je suis une tombe ~ Affectueux ~ Amusant quand je veux et avec qui je veux. J'ai un peu perdu le goût de la rigolade. ~ Perdu et auto-dérisoire ~ Charismatique ~ j’ai toujours été quelqu’un de très critique. Etant un jaloux particulièrement possessif  je me suis souvent réduit à commenter les moindres fait et gestes de chacun ~ Déterminé ~ Audacieux ~ Protecteur et responsable ~ Serviable ~ je suis du genre Agressif ; je m’énerve rapidement sans vouloir dire souvent. C’est surement pour ça que je continue le Krav-Maga, ça me permet de placer toute mon agressivité dans ce sport. ~ plutôt émotif. Je ne cache pas mes sentiments. Mes expériences m’ont apprises tellement que je me fiche totalement de ce qu’on peut penser. ~ Jaloux ~ il m’en faut vraiment beaucoup pour haïr quelqu’un. En générale je suis juste méfiant. ~ Indécis ~ Je suis un adepte du sarcasme. Avec du sarcasme, on peut  masquer ses blessures. ~ J'aimerais rentrer dans la police et pourquoi pas par la suite réintégrer l'armée.
PROFIL WESLEY Separator

PROFIL WESLEY 1430819511-capture-d-ecran-2015-05-05-a-11-49-58

GIRLS AND THEIR POWER.
DESTINY, j'ai fais l'con, mais maintenant je te suivrais jusqu'au bout. T'es encore loin de te débarrasser de moi Sunshine. KATHLEEN, petite amie et sûrement l'une des plus belles femmes que je connaisse. Avec elle je me sens peu à peu revivre, j'oublie mes tracas. Une complicité forte.

PROFIL WESLEY Separator

PROFIL WESLEY Giphy
ALLIYAH, meilleure amie depuis toujours. Je l'aime, mais putain qu'est ce qu'elle est chiante. KASSIE, amie d'enfance et première fois. Mon soutiens constant face aux difficultés de la vie, toujours là à mes côtés. SARAH, "plus bas le bras..!" Je suis son coach personnel de danse. Rêvez pas. Etre son coach de Krav-Maga c'est déjà une sacré paire de manches! CALYPSO, elle peut tout me dire. Elle est comme une petite soeur pour moi; j'adore la faire chier, l'a taquiner autant que la câliner. Je suis toujours là pour elle. ELIE, connaissance agréable qui réussit à me faire sourire même lorsque le monde est contre moi. Sa bonne humeur, son optimisme nourrit les autres d'une joie de vivre. Elle est incroyable. FABIO, un ami fidèle depuis des années. Je lui dois beaucoup;notamment mes sourires.

PROFIL WESLEY Separator

FUCKING COMPLICATE.
SIERRA, camarde de sport. Je l'apprécie mais putain elle est chiante elle aussi. Je comprends pas comment Aaliyah peut trainer avec cette fille.

PROFIL WESLEY Separator


I FUCKING HATE YOU.
uc.

LES RP-P A BIBI.
Kathleen ø Elie ø Fabio ø Destiny


PROFIL WESLEY Tumblr_n4mkv3wUNU1snvtqyo1_250

https://forumtestgraphisme.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PROFIL UGO
» WESLEY J. SPENCER

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum