Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROFIL UGO

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PROFIL UGO Empty PROFIL UGO Sam 23 Mai - 15:35

Queen of everything

Queen of everything
Admin

Ugo Lucio Hernandez
PROFIL UGO Tumblr_nnxurzpxJ81sg4aiio7_500
Sacré connard Δ Terriblement mystérieux et indéchiffrable Δ Naturel regard perçant et ténébreux, limite haineux Δ Franc, violent, destructeur, vantard, sans pitié, séducteur, tactile, pas très bavard, réservé, rancunier, malin, adroit, observateur, râleur, compétitif Δ Ouvert d’esprit, créatif, manuel, joueur, taquin Δ Fumeur et bois un peu trop souvent Δ Enchaîne les collés serrés Δ Ne s’attache à personne de façon définitive, sauf exceptions Δ N’est plus jamais tomber amoureux depuis la mort de Demi. Il ne veut plus souffrir. Δ Fait de son mieux pour redevenir un mec bien. Mais le naturel revient au galop. ΔIl l'ignore, mais son père vivait une double vie; il a deux demi-frères et une demi-soeur, ici, à miami. Δ Etudes en ingénieur et Garagiste. Δ Il est du genre à bouffer comme un porc et à ne pas prendre un seul pète de graisse. Δ Il sort de temps en temps pour faire son jogging ou alors pour faire un foot. Δ Il adore les films d'horreurs et les films d'action. Les films à l'eau de rose, il crache dessus. Δ S'il pouvait être comme Jack Sparrow, il le serait. Δ Il n'a aucune véritable passion, tout ce qu'il a ce sont les sciences et la mécanique. Il n'a pas le coeur à s'ouvrir à d'autres choses que les maths, le sexe, l'alcool et le tabac.

PROFIL UGO 1427819383-tumblr-nemakc4abt1r92pzbo8-250
PROFIL UGO 1414242494-1414091044-separateur-14


✰ mysterious family
PROFIL UGO 1431541154-trio-06
-TRISTAN-, pour l'instant c'est juste un mec qui me ressemble beaucoup trop et que je méprise. Si j'avais un jour pensé qu'il était le digne fils de mon connard de père ? Non. -LACHLAN-, demi-frère uc.
PROFIL UGO 1414242494-1414091044-separateur-14


✰ those girls
PROFIL UGO Tumblr_m0nk0vWkA71rqxsiio2_250
-PRIMEROSE-, la seule fille que je respecte au point de ne même pas oser l'a toucher. Elle occupe mes pensés assez souvent, elle fait partie de ses personnes qui ont une place unique. Je sens que c'est fort, peut-être même un peu trop. Je t'interdis de t'attacher à moi. -KASSIE-, tu me fais trop penser à elle, et rien que pour ça, je te déteste. Tu m'attire, et ça aussi c'est un bon prétexte. A nous deux on a créer une chaîne de montagne: On rit, on se taquine, on se séduit, on se détruit. Bipolarité totale. Je te veux, mais je n'veux pas que tu rentre dans ma tête, j'ai bien trop de choses à cacher.

✰ friendship
PROFIL UGO G99f
-SALOME-, la meilleure amie sans coeur, sans peine. On forme un duo de satan inséparable.-CALYPSO-, la meilleure amie un peu maternel et fofolle. Super fatiguante par moment, mais avec elle je me sens bien.-BRUNO-, le meilleur ami infâme de tous les temps. Un duo de sales gosses instable et impitoyables qui partagent un même secret. C'était notre faute, ou pas ? -DYLAN-, Marvel, jeux vidéos, bières et blagues à la con résument assez bien notre quotidien. Voilà un pote sans prise de tête. -SIMEON-, on s'est battu, on a déclenché une bagarre collective dont est finalement devenu de parfaits spectateurs. Un amitié assez rude et compliqué. Malheureusement il arrive qu'on en vienne aux mains. -DESTINY-, ex sex-friend devenue amie proche. On partage pas mal d'intérêt, mais les choses se sont envenimés depuis que je lui ai dis qu'à présent je refuse de l'a toucher. C'est bien la première qui refuse de se faire respecter..-SARAH-, je t'adore vieille folle. On aime bien foutre la merde partout où on passe. On réussira, on récoltera le maximum d'argent possible, je ferais même des heures supp pour ça, mais ce road trip, on se le fera, compte sur moi. -FARAH-, jeu électrique, défis en tout genre. Limite je te roule une taloche ça m'est égale, tu reste une amie avec qui j'aime m'amuser. -CAMERON-, on avait bêtement fait semblant d'être en couple pour faire fuir deux gonzesses, ça nous a lié et même si c'est très souvent électrique entre nous, je t'apprécie vraiment. Mais pousse pas le bouchon trop loin. -LIAM-, mon coup d'un soir après une soirée bien arrosée. En fait c'était carrément un plan trois. Finalement ça a ouvert sur une bonne entente, on s'entend même super bien. Mais p'tit con, les taquineries ça va deux minutes. A un moment je vais craquer. -LINCOLN-, un bon pote avec qui s'est devenu tendu depuis qu'il m'a grillé dans le pieu de sa soeur.-EYLEEN-, la seule femme de la famille Mathwesen qui vaut quelque chose. Je l'apprécie beaucoup et elle me le rend bien. Seulement je profite d'elle pour faire chier ses soeurs ou est-ce que je l'apprécie réellement ?-SIERRA-, conquête, passe temps et bonne connaissance.-CARLOS-, il m'a donné un petit coup de main au garage, depuis on se parle fréquemment et je l'invite à repasser de temps en temps. On a assez facilement sympathisé!
PROFIL UGO 1414242494-1414091044-separateur-14

✰ knowledge & complication.
-MATHIEU-, je lui dois de l'argent à ce con, et j'ai pas du tout les moyens de le rembourser. Le hic, c'est qu'il commence à perdre patiente. -LYUBOV-, j'abuse de sa gentillesse. Je l'a vois comme un pot en porcelaine qui, si on le secoue trop, se brise en deux. Et ça, ça m'éclate. -ELIE-, elle me fuit, on se connait à peine. Laisse moi te montrer qu'on peut être le pire des connards en étant quelqu'un de bien. Je suis mauvais, mais j'ai du coeur. -FABIO-, je le jalouse. Ce mec à tout ce que je n'aurais jamais. Il est capable d'aimer comme je n'en suis plus capable, il a une famille que je n'en ai plus. Et pourtant il aimerait être plus comme moi. Il est taré ce con.-CONSTANCE-, je ne sais pas pour qu'il elle me prend cette cougar, mais je n'ai pas besoin d'une mère. En fait je n'ai pas besoin qu'on relève mes conneries et qu'on me mette sur le droit chemin.-CLAIRE-, je me sers d'elle tout simplement. Je me sers d'elle pour faire chier Kassie. D'ailleurs elle a tout apprit de la blonde et ça, c'est une bonne raison pour ne pas l'apprécier. La team toutou ne mérite rien de mieux que mon mépris.

PROFIL UGO 1414242494-1414091044-separateur-14

✰ stinking.
PROFIL UGO 1431871222-tumblr-inline-mg5winqhzc1rao0jp
-ARIEL-, quelle salope celle là. Je l'a déteste à un point, c'est inimaginable. Mais elle est terriblement sexy, alors toute ma haine je l'a fou dans mes parties de jambe en l'air avec elle. On est comme deux gamins qui se chamaillent. -STEVEN-, lui je l'aime clairement pas. Encore moins maintenant qu'il m'a reproché mon comportement envers Ariel. De quoi il se mêle ? Il veut un cookie ? -KATHLEEN-, une fille de bourge bien comme je les déteste. En plus c'est la soeur Mathewsen, raison de plus. C'est même devenu encore pire depuis qu'elle m'a grillé dans le pieu d'Ariel. Tiens bouffe connasse.
PROFIL UGO 1414242494-1414091044-separateur-14

✰ sex and distraction.
-ARIEL- -LIAM- -DESTINY- -KASSIE- -ROSE--SIERRA-

PROFIL UGO Tumblr_nolyz3A7G71sg4aiio6_500

✰ rp.
UssieDesgoUgielPrioUrahUno

https://forumtestgraphisme.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» PROFIL WESLEY

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum