Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

USSIE ------

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1USSIE ------ Empty Re: USSIE ------ Mar 18 Aoû - 19:13

Queen of everything

Queen of everything
Admin





USSIE ------ 1439919939-tumblr-m8f1imvx6p1qd27goo4-250 USSIE ------ 1439919939-tumblr-m8f1imvx6p1qd27goo4-250 USSIE ------ 1439919939-tumblr-m8f1imvx6p1qd27goo4-250
Je déteste ce sentiment, ce sentiment d'avoir l'impression que je lui appartiens, qu'elle me tient fermement, sans échappatoire. J'arrive déjà difficilement à guider ma vie comme je l'entends, alors me laisser manipuler comme un débutant par cette idiote, c'est même pas tolérable. Mais il y a une chose dont je suis sure : nous sommes deux dans cette histoire. Deux à ne plus savoir où y mettre de la tête, deux à se demander si nous sommes encore maître de notre propre corps ou si c'est l'autre qui tire les ficelles. Ca se créer tellement simplement que ça semble facile à détruire. Seulement ça ne l'est pas. Pour affronter la simplicité, il faut forcer, il faut endurer. Et bien que je l'a tienne fermement et impose ma force passionnel maladive dans chacun de mes gestes, les choses empirent. J'ai encore plus envie d'elle. Et la preuve est là, rien ne s'arrête. J'ai son corps presque à nue sous mes yeux, un corps déjà touché et admiré par je ne sais combien de mecs en chaleur. Si je fais partis de ses mecs là ? Oui, mais pas en ce moment. Je n'avais pas la tête à ça avant qu'elle ne tire sur mon t-shirt pour poser ses lèvres sur les miennes. Elle a allumé la mèche, et la bougie s'est enflammée, et bien trop facilement à mon goût. Putain de vie de merde.

Elle me retira la seule chose qui m'empêchait de sentir la chaleur de son corps contre le mien. Mon t-shirt vola je ne sais où, mon engin pris sa respiration. Puis c'est yeux dans les yeux qu'on se regarde. Elle dégage quelque chose dans son regard, quelque chose de fort et distinct. Je peux y lire, je peux y voir tout ce que j'avais besoin de voir. C'est comme si mes sentiments se reflétaient dans ses yeux. Elle vie la même chose que moi; je ne suis pas seule âme perdu dans cette histoire, je ne l'ai jamais été. Un sourire conquis, narquois et significatif se dessine sur mon visage avant qu'elle ne reprenne possession de mes lèvres. Les morceaux de son bout de tissu à dentelle que je tenais fermement contre mes paumes, se retrouvent tirés vers ses cuisses. Je peux à présent observé son tatouage ridicule qui me fait toujours autant sourire. Un picotement dans la ceinture et un autre sur le coeur me poussent à relever mes mains glissantes dans son dos afin de l'a rapprocher d'autant plus. Ses seins se collent contre ma poitrine, mes mains attrape ses hanches. Kassie au dessus de moi, il ne m’est pas difficile d’atteindre chaque parcelle de son cou, quand enfin le serpent rentre dans son trou. Mon bassin se percute au sien, une position particulièrement physique pour nous deux. Mais rien ne nous arrête. Pas moi en tout cas. Souffles saccadés, jouissements détestables, les choses s’accélèrent sans beaucoup de mal. C’est presque un automatisme, un geste répété dont on ne se lasse pas. Lèvres contre lèvres, peau contre peau. Tout est vif et fougueux. Et pourtant toutes bonnes choses ont une fin. Après de longues et nombreuses secondes j’arrive au bout de mes conditions et me détache d’elle. J'embrasse son épaule puis remonte petit à petit à coup de baisés vers son cou, où j'y laisse un suçon. Ça c'était le grand finale. Chacun a laissé sa marque sur l'autre. Je force pour qu'elle descende de mes cuisses avant de remonter mes couches de tissu et de refermer ma braguette, le souffle court, la respiration forte. Je me décale jusqu'à m'adosser à la portière fermé de la voiture, les jambes légèrement tendus sur la banquette. Je ne l'a quitte pas des yeux, la lèvre supérieure légèrement soulevé par le mépris que je lui porte. Mais à la fois, je sourie. J'ai eu ma satisfaction, et ce qu'on vient de faire me fait sourire en coin sans même que je sache pourquoi. Mais il est une chose entre toutes qui m'amuse en particulier. « Elle a rien ta caisse. Hein ? » Demande-je provocateur, presque sure que la réponse est dans la question. Elle savait ce qui allait se passer, et c'est pour ça qu'elle est venue, j'en mettrais ma main au feu. J’ai observé sa voiture, et elle n’a rien. Elle parfait d’une fuite, je n’en ai vu aucune trace. Alors oui, j’ai des doutes. Je regarde les courbes de son corps. On peut clairement voir où j'ai posé mes mains. Je crois que j'ai bien plus que laissé ma marque sur elle. Ce n'est pas excessif, mais on remarque plusieurs tâches noires coquines contre sa peau. Ca me fait pouffer de rire à l'intérieur. Si elle est à plaindre ? Jamais.

https://forumtestgraphisme.forumactif.org

2USSIE ------ Empty Re: USSIE ------ Mar 18 Aoû - 21:22

Queen of everything

Queen of everything
Admin




Tu aurais dû te promettre de ne jamais recommencer. Tu aurais dû te tenir à distance dès l'instant que tu avais quitté la ruelle la dernière fois. Tu aurais dû te dire que ce n'était qu'une histoire d'une fois. Une erreur de parcours pour toi qui avait un peu trop le sang chaud. Une erreur qui aurait dû te servir de leçon pour la suite. Mais tu n'apprends jamais de rien. Il n'y a qu'à se rappeler de la raison de ta venue ici pour savoir que tu ne retenais aucune leçon. Seulement, tu étais encore là, dans ses bras à lui. À te noyer dans ses bras, à t'offrir à lui. Tu lui avais déjà appartenu et tu lui appartenais encore à l'instant. La merde. Il était passé où ton contrôle? Ne disais-tu pas haut et fort que tu choisissais tes conquêtes et qu'on devait te mériter? Bah, oui! Alors tu as choisi Ugo? Il le mérite, il y a droit à cet accès privilégié? Hum... Non? Alors, pourquoi? Tu ne le sais pas, tu ne le sauras sûrement jamais.

Et les choses sont devenues sérieuses. Vous aviez tous deux succombés et maintenant vous ne faisiez plus qu'un. Il avait trouvé le moyen de te débarrasser du dernier morceau de vêtement qui te séparait de lui et il t'avait fortement approcher, vous unifiant dans le mouvement. Et tu t'accroches à lui parce que c'est trop intense, trop fougueux. Tu t'accroches à ses bras, à son cou, à ses lèvres. Tu t'accroches pour ne pas te perdre davantage. Et tu prends ton pieds encore une fois! Il te fait atteindre le paroxysme du plaisir avec une facilité effarante. Tu noies tes gémissements de plaisir contre ses lèvres ou contre son cou. Vous vous suiviez dans cette danse du corps jusqu'à ne plus tenir. Et dans un dernier mouvement passionnel -ou de vengeance- le connard te marque le cou d'un suçon! Il n'en avait pas eu assez de mettre toutes ces marques noires, il en fallait une rouge qui ne partirait pas sous la douche? Parce que c'était donnant-donnant. Une marque pour chacun, la belle affaire. Un peu de Kassie sur Ugo et un peu d'Ugo sur Kassie. Comment c'est ironique! Et maintenant que c'était terminé, que vous aviez eu ce que vous vouliez, il te recule de son corps et replace son pantalon. Il a ce sourire un peu trop fier qui te rend perplexe. C'est bon, vous aviez couché ensemble et ça avait même été assez jouissif, mais il peut retirer ce sourire niais de sur son visage, non? Tu replaces toi aussi ta culotte qui avait été à moitié retirer dans l'empressement, mais tu ne le quittes pas des yeux. En fait, il pourra parfaitement voir ton visage qui se décompose à ta question à sa question! Le fourbe! Le connard! Aïe! Comment ton orgueil est touché! Tu avais oublié la voiture et les excuses bidons pour être venue ici. Bon. Tu prends une inspiration. Tu reprends un visage fier. Tu passes à l'avant de la voiture, toujours sans haut. Tu attrapes le t-shirt d'Ugo et le met sur ton corps. Pas question de porter ta robe blanche devenue noire. Tu prends aussi ton sac sur le siège passagé. "Rien. Du tout." Tu sors alors une liasse de billets de ton sac et la lui lance à l'arrière. "Tiens, je crois que tu es payé à l'heure, non? Et maintenant, c'est qui la trainée entre nous deux?" Tu préfères largement faire ça. Tu préfères être la pire des salopes plutôt que de faire face à ta propre faiblesse. Ça serait trop difficile à expliquer. Et on se souvient que votre relation ne le vous permet pas! Il ne mérite que ça de toute façon. "Tu peux maintenant sortir, j'ai fini de toi. Oh, et garde la robe en souvenir, elle ne me servira plus à rien maintenant."

https://forumtestgraphisme.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum